3è année à l’EFAP ? Préparez-vous pour la Big Battle !

Guid'Formation | 03.10.2017 à 17h18 Mis à jour le 03.10.2017 à 17h18
image

Chaque année, les étudiants en communication de la troisième année de l’EFAP clôturent leur année par une compétition nationale appelée la « Big Battle ». Coup de projecteur sur un événement qui regroupe les 4 campus.

Il est des événements qui marquent votre scolarité et vous donnent des souvenirs pour le reste de votre vie. C’est l’objectif principal de la #BigBattleEFAP : marquer les étudiants et créer un rendez-vous attendu de tous.

Le principe est simple : il s’agit d’une compétition entre les 4 campus français de l’EFAP (Paris, Bordeaux, Lille et Lyon) sur une problématique donnée par une entreprise. Durant dix jours, tous les groupes de chaque campus s’affrontent entre eux. Puis un vainqueur par campus est déclaré et c’est donc 4 groupes qui vont se disputer le titre de grand gagnant de la Big Battle.

Revenons par exemple sur l’édition 2017 ! La problématique était donnée par la très moderne entreprise de produits alimentaires « Michel et Augustin ». Quoi de mieux que de travailler avec une des entreprises les plus innovantes en termes de communication et de marketing ? C’est l’agence parisienne Horizon qui a raflé la mise et a réussi à taper dans l’œil de la marque.

Nul doute que travailler durant 10 jours, en groupe sur un projet commun donne une réelle vision de ce que sera la vie en entreprise.

Envie de vous confronter à des centaines d’étudiants français ? De partager des valeurs de groupe, d’entraide et de cohésion ? De rencontrer les plus grandes entreprises françaises ? Rendez-vous sur le site internet de l’EFAP.

Infos pratiques :

EFAP Paris
61/63 rue Pierre Charron
75008 Paris
01.53.76.88.00

paris@efap.com