ISEFAC Talks : débat sur l'e-reputation et identité numérique

Guid'Formation | 27.03.2017 à 17h51 Mis à jour le 27.03.2017 à 17h51
image

« Un invité, un parti-pris, un débat ». C’est sur ce concept qu’ISEFAC Alternance, école de management, lance les ISEFAC Talks.
 
Pour la première, le 30 mars 2017, l’école mettra l’un de ses diplômés 2015 à l’honneur : Adrien INNOCENTE, e-reputation manager chez BPI Group. Il interviendra sur la thématique « e-reputation et identité numérique ».
 
Professionnels de la communication, du marketing, du management et du digital, les invités de ces ISEFACTalks auront un point en commun : une expérience personnelle à raconter et des enseignements à partager. Ces conférences interactives s’inspirent des TED, interventions connues dans le monde des startups, de l’innovation et du digital.
 
À l’initiative de ce projet, Jonathan GEANDROT, directeur des études de ISEFAC Alternance, souhaite interpeller ses étudiants sur le concept et les ouvrir au monde. De bac+3 à bac+5, l’école forme ses étudiants aux métiers du marketing, de la communication et du digital.
C’est une occasion supplémentaire pour les étudiants d’appréhender leur futur métier dans un environnement toujours changeant.