La Battle Drawing débarque à Montpellier : Studio M sur le pont !

Guid'Formation | 15.11.2016 à 15h30 Mis à jour le 15.11.2016 à 15h30
image

C’est sur le campus de Studio M, école d’arts de Montpellier qu’a eu lieu la toute dernière Battle Drawing. Quoi de mieux qu’un concours pour développer la créativité des élèves ? Focus.

Le principe est simple, les élèves de l’école ont fait face à la problématique suivante : créer une toile pour promouvoir le lancement de la plateforme ZDCG.fr (Zone De Création Graphique). Cette plateforme vise à mettre en avant les jeunes créatifs de la région montpelliéraine en leur proposant de participer à des concours de création graphique et de se mettre au service de mécènes.

Les participants ont donc eu 40 minutes pour développer leur création sur une toile de 80X40cm. Ce défi avait pour avantage de faire participer le public puisque c’est lui qui pouvait voter en direct sur les réseaux sociaux au fur et à mesure de l’avancée des travaux.

Félicitations donc aux quatre lauréats qui ont produit des travaux provenant d’univers aussi différents les uns que les autres. Que ce soit le visage du Che Guevara, deux visages humains dessinés à l’aide de pochoirs ou encore un travail basé sur les formes souples du monde du rêve, il y en avait pour tous les goûts.

Nous ne pouvons qu’encourager ce genre d’initiatives ! Restez connectés pour connaitre toute l’actualité de cette école. À vous le studio M !

Infos pratiques :

Studio M Montpellier 
Rue Patrice Lumumba
34070 Montpellier
04 99 52 98 68
contact-montpellier@studio-m.fr