L’EFAP se met à l’heure Sud-Américaine !

Guid'Formation | 26.04.2017 à 17h03 Mis à jour le 15.05.2017 à 11h55
image

C’est tout récemment que l’EFAP a élargi ses partenariats à l’international et a signé trois nouveaux accords avec des établissements situés en Amérique du Sud. Voilà maintenant l’EFAP présente au Mexique, au Chili et au Pérou ! Coup de projecteur.

L’école des nouveaux métiers de la communication a, depuis de nombreuses années, pris le virage de l’international et entend tisser un vaste réseau de partenaires à travers le monde. Ce n’est pas moins de 40 établissements de 24 pays différents qui composent ce réseau. Cela démontre une réelle volonté de l’EFAP d’insérer ses étudiants dans un contexte international important.

L’école a donc décidé de s’implanter en Amérique Latine via trois nouveaux partenaires :
  • Chili : Université Vina del Mar (UVM), située au cœur de la plus grande universitaire du pays et forte de ses 25 ans d’expérience ;
  • Mexique : Universidad Latinoamericana (ULA), forme des professionnels grâce à la combinaison de deux approches : pratique et digitale ;
  • Pérou : Universidad Peruana de Ciencias Aplicadas (UPC), établissement basé sur l’excellence et l’innovation visant à former des futurs professionnels.

Ces trois nouveaux partenaires sont une opportunité de plus pour les Efapiens de consolider leur pratique de la langue espagnole.

Dans cette école, les étudiants ont la possibilité de partir à l’étranger dès la 2è année du cursus pour effectuer un semestre d’études. L’aventure continue en 3è et 4è années ou s’ajoute la possibilité d’intégrer une entreprise étrangère dans le cadre d’un stage.

Infos pratiques :

EFAP Paris
61/63 rue Pierre Charron
75008 Paris
01 53 76 88 00