Prêt à découvrir et à intégrer l’emlyon ?

Guid'Formation | 14.02.2017 à 11h29 Mis à jour le 14.02.2017 à 11h29
image

C’est désormais une tradition pour l’emlyon business school. Chaque année, l’école de management organise ses célèbres Campus Days et Training Days. L’occasion pour les plus intéressés d’entre vous de découvrir les coulisses de cette école et de, pourquoi pas, tenter sa chance.

Ces multiples rendez-vous revêtent un caractère important dans le processus de recrutement de l’emlyon business school. En effet, les étudiants potentiellement intéressés par la visite du campus vont ensuite s’inscrire au concours pour devenir un étudiant « early makers » (surnom que l’on donne aux étudiants de l’emlyon).

Les journées portes ouvertes, aussi appelées Campus Days permettent aux visiteurs de découvrir les lieux, d’échanger avec les étudiants présents ainsi qu’avec les professeurs et responsables pédagogiques. Quoi de mieux pour réussir à se projeter dans sa future vie d’étudiant ?

Vous avez été satisfaits par votre visite sur l’un des Campus Days ? Passez à l’étape suivante et inscrivez-vous à l’une des sessions de préparation au concours d’entrée, aussi connues sous le nom de Training Days. Passer un concours d’une grande école supérieure n’est pas chose aisée. C’est pour cela que ces journées permettent d’aborder les différentes épreuves du concours et notamment le test de logique TAGE.
 
Prochaines sessions à venir :
  • Samedi 04 mars à Paris ;
  • Mercredi 15 mars à Saint-Etienne ;
  • Samedi 18 mars à Lyon.

Plus d’informations sur le BBA (Bachelor of Business Administration) de l’emlyon directement sur leur site internet : www.bba.em-lyon.com